Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon polisson
25 mars 2013

Shopping en Bretagne

Petit week- end Bretagne...voir la famille, respirer le bon air, marcher et courir sur la plage,

ramasser des coquillages et puis un peu de shopping...pas de souvenirs non non juste du tissus

et de la laine, étonnant non ?!!

Le chantier : faire une petite robe et un petit gilet pour ma poupette.

A suivre.....

photo 1-5

photo 2-6

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon polisson
  • J'ai eu un véritable coup de coeur pour certains blogs, alors après beaucoup d'hésitation j'ai décidé de me lancer et d'en faire un à mon tour afin de pouvoir entrer dans votre petit cercle qui me séduit beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 442
Publicité