Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon polisson
8 mars 2013

Nid douillet

Nid d'ange pour la petite Lilly qui tombe plutôt bien avec le froid qui est de retour la semaine prochaine.

Petit gilet déjà offert mais cette fois-ci en version écrue, la maman l'adore, c'est sûr il 

est super pratique et en plus super simple à tricoter.

 

photo 5-3

photo 2-4

photo 3-3

photo 4-3

 

Nid d'ange, modèle Phildar, laine Rapido craie et grenadine

Liberty Meadow rouge

Gilet, modèle Phildar, laine de récup

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> Où pourrais je avoir les explication de ce nid d'ange? <br /> <br /> Merci
Léon polisson
  • J'ai eu un véritable coup de coeur pour certains blogs, alors après beaucoup d'hésitation j'ai décidé de me lancer et d'en faire un à mon tour afin de pouvoir entrer dans votre petit cercle qui me séduit beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 442
Publicité