Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon polisson
18 février 2013

Je tricote, tu tricotes, il tricote....

Apres quelques petites mois d'absence je reviens !!

Alors voilà un petit bout devant bientôt pointer le bout de son nez, une petite nièce, j'ai décidé de me mettre

au tricot.

Je sais que la maman adore le violet et vert....thème de la chambre....

Je me lance et ........ Voilà  le résultat !

Bientôt d'autres petites bricoles confectionnées à venir.

 

photo 1-1

photo 2-2

photo 3-1

photo 4-1

photo 5-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau mon boubouch...mais c'est une constante....:)
Léon polisson
  • J'ai eu un véritable coup de coeur pour certains blogs, alors après beaucoup d'hésitation j'ai décidé de me lancer et d'en faire un à mon tour afin de pouvoir entrer dans votre petit cercle qui me séduit beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 442
Publicité