Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon polisson
14 août 2012

Un peu de couture

Ouhhhouhhh me voici de retour après avoir été accaparée par quelques petits projets en cours,

peinture dans la chambre de ma louloute, déco, restauration d'un fauteuil (bientôt les photos)

et rêver à de petits projets couture.

Ben oui, je me lance....ma petite belle-soeur est enceinte, moment tant attendu, alors pour fêter

ça j'ai décidé de lui faire une petite robe. Voici les tissus que j'ai choisi pour faire le modèle sur la

couverture du livre d'Astrid Le Provost.

DSC01044

 

Et pour le jour J à la maternité, j'ai entrepris de lui faire 9 petits cadeaux faits maison, soit

1 cadeau par mois de grossesse. Alors je note toutes mes petites idées dans mes supers

carnets gagnés lors du concours organisé par Hélène, Pour mes jolis mômes, et la super

boutique en ligne Lili's

logo_de_toure_lilis_HD

 

DSC01046

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon polisson
  • J'ai eu un véritable coup de coeur pour certains blogs, alors après beaucoup d'hésitation j'ai décidé de me lancer et d'en faire un à mon tour afin de pouvoir entrer dans votre petit cercle qui me séduit beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 442
Publicité