Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon polisson
12 juin 2012

Histoire de chambre...

Allez, laissons de côté les présentations formelles, place à l'essentiel.

Après tout, on a tout le temps pour se découvrir.

Donc voilà pour ce premier post, une brève présentation de la chambre de ma canaille....

honteusement copiée sur celle de motherblogger, après autorisation bien sûr !! 

Je connais un petit Hugo qui était aux anges lorsquil a découvert sa chambre.

Reste plus qu'à la décorer maintenant... 

A venir : chambre de la louloute, chantier prévu en juillet

DSC00427

 

Et une petite commande faite chez Motherblogger, une jolie 

guirlande de fannions.

DSC00537

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Léon polisson
  • J'ai eu un véritable coup de coeur pour certains blogs, alors après beaucoup d'hésitation j'ai décidé de me lancer et d'en faire un à mon tour afin de pouvoir entrer dans votre petit cercle qui me séduit beaucoup.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 442
Publicité